NANABA ?

Mais c’est quoi exactement ?

Comme je vous l’avais déjà dit, cette année pour Tom nous avons opter pour un soutien scolaire , un cahier de vacances 4.0 . NANABA c’est une application éducative et ludique que tu retrouves sur ton téléphone ou ta tablette.

Pour vous expliquer plus en dĂ©tails, l’application se tĂ©lĂ©charge et ensuite votre enfant choisi la classe et la matière qu’il souhaite avec vous. On y retrouve du français, des maths, de l’anglais et nous pouvons Ă©galement sĂ©lectionner la frĂ©quence de la rĂ©vision.  

Sous forme de quiz et de QCM, les modules vont du CP à la 3ᵉ. L’application est conçue d’après les programmes de l’Éducation Nationale, les modules permettent aux enfants de réviser toutes les notions vues en classe et ça c’est vraiment cool.

Tom sort de grande section et je trouve certains modules un peu durs pour son niveau mais c’était sympa pour lui de faire des devoirs autrement à la maison ou ailleurs.

On y retrouve beaucoup de choses dessus comme suivre l’évolution de vos enfants sur votre profil et aussi voir les résultats obtenus. Le point fort de l’application c’est que vous pouvez gérer toutes les autres applications qu’il y a sur la tablette et les bloquer depuis l’application.

Lorsque vous prenez directement un module, vous pouvez très bien soit parrainer quelqu’un de votre entourage ou bien ouvrir ce module qui est valable un an : c’est plutôt top.

Donc en tout cas nous à la maison, on valide totalement cette nouvelle façon de réviser certaines matières avec Tom et aussi qu’il puisse se remettre dessus quand il le souhaite. C’est une belle alternative pour éviter toute crise à la maison quand on décide de sortir ce cahier de vacances que nos enfants redoutent en général chaque année.

https://www.nanaba.tech

A toi d'Ă©crire