Moi, c’est Gwen

Qui suis-je ?

Hello les filles alors qui suis-je vraiment ? Je m’appelle Gwendoline mais la plupart du temps on m’appelle Gwen. Je suis une maman âgée de 32 ans et je vis à Dijon , au milieu de la moutarde et du bon vin dans le coeur de la bourgogne. Je suis une maman de deux petit garçon Tom et Robin, pacsé & amoureuse de la vie.

En 2016 je décidais de me lancer sur instagram sous le nom de mum_two_boys et en 2019 je suis vite devenu gwen.mtb c’est quelque chose qui me correspondais beaucoup plus et déjà plus professionnelle à mon gout . Puis mon compte s’est développé et à ce jour je collabore avec de grandes marques que j’aime vous faire découvrir au quotidien, pour partager mon travail, mes bons plans de ma vie de maman auto-entrepreneur.

J’aime échanger, partager avec vous sans filtre, sans de réelles retenues et d’ailleurs peux être un peu trop parfois. Je suis souvent qualifié comme grande bouche ou enfin plutôt grande gueule c'est ce qui me représente finalement le plus. Donc ici je me confie. « Comme dans un livre ouvert ». Bref, pour celles qui me connaissent depuis plus 2016 , je ne vous apprends rien, pour les nouvelles surtout : BIENVENUE .

gwen