Mes nuits avec Emma matelas

Quand on m’a proposé en décembre 2020 de tester le matelas Emma, je n’ai
pas hésité une seule seconde. J’étais vraiment curieuse de dormir sur un matelas en mousse à mémoire de forme car je n’ai toujours acheté que des matelas à ressorts.

Et puis parce-que le matelas Emma a été élu le meilleur matelas à mémoire de forme. Je le voyais on va dire vraiment partout sur les réseaux donc
c’était pour moi l’occasion de me faire mon propre avis.

On ne va pas se le cacher, dormir avec un matelas Ă  ressort sur le long terme n’est pas le top et j’ai vraiment vu cette diffĂ©rence avec le matelas que j’ai actuellement. Nous sommes partis sur un 180X200 et c’est vraiment le kiffe 🙂

Est-ce qu’il est dure? Non ! Et pas trop mou non plus. Il est vraiment entre les deux et apparemment progressif. On sent vraiment qu’il maintient bien le dos en étant très confortable!


En bref, je ne peux que vous le recommander !!!!

L’avantage avec le matelas Emma, c’est que vous ne vous prenez pas la tête en magasin pour savoir quel matelas choisir, et puis vous gagnez du temps, beaucoup de temps…
Vous n’avez pas besoin de payer et programmer une livraison, ce qui est souvent le cas en magasin.

Vous avez 100 nuits pour l’essayer et le retourner gratuitement, contrairement là aussi aux magasins qui ne proposent pas du tout cette option si vous changez d’avis !

Bref, cela fait plus d’un mois que je passe mes nuits avec Emma Matelas, j’en suis ravie et je ne dis pas ça car la marque nous l’a offert ! Sachez que si vous souhaitez craquer, vous pouvez bénéficier jusqu’a -45% de réduction avec le code « gwen ». Ce code permettra d’avoir une réduction cumulable aux réductions du moment pour chaque dimension !

Vous aurez alors 100 nuits pour l’essayer et sachez que la livraison et les retours sont gratuits 🙂 Par exemple, si vous n’êtes pas convaincus par les 100 nuits d’essai, il suffira de contacter Emma Matelas qui viendront le récupérer directement chez vous ! Et enfin, les matelas sont garantis 10 ans.

Pas mal, n’est-ce pas?
Je n’ai plus qu’à vous souhaiter de passer de bonnes nuits Zzz

A toi d'Ă©crire