Ma Wish-list de Noël 🎄

Noël approche à grands pas et cette année, j’ai décidé de vous mettre quelques idées de cadeaux que j’ai demandé au père noël cette année …

Avec le contexte actuel, c’est un peu difficile de se projeter mais ça peut être aussi un bon cadeau pour un tatouage, un voyage en Europe ou en France, une nuit insolite dans un endroit sympa, un week-end à Center Parcs, une place de spectacle, un saut en parachute, …

Et si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les partager en commentaires pour toutes et tous nous en inspirer ! 

A bientôt,

6 Commentaires

  • par Benedicte

    Super liste de Noël. J’aimerais trop l’avoir aussi le cake factory il a l’air trop bien. Très jolie photo

  • par Gwen

    Oui que des choses que j’avais envie pour Noël. Aaaaahhhhh le cake factory je suis d’accord avec toi 😊

    • par Jasmine

      Coucou Gwen,
      Tu étais inspirée dit donc pour faire ta liste 😁
      Tu ne serais pas fan de sac par hasard 🤣🙈😅
      Le cake factory est vraiment top !
      J’ai un extracteur de jus à la maison et c’est top aussi 😊
      Reste comme tu es, tu es géniale!
      Gros bisous 😘

  • par Gwen

    Coucou Jasmine, bien écoute je t’ai fait faire une liste pour mon conjoint donc j’avais besoin de lui mettre des choses dessus. Oh non tu as remarqué que j’aimais trop les sacs à main mdr ^^
    Et oui je suis bien d’accord avec toi un extracteur de jus c’est vraiment trop trop bien moi j’ai eu une centrifugeuse qui n’est pas pareil. Et le cake factory je suis à l’air trop trop bien 😀

  • par Ameline

    J espere que ke pere Noël t apportera plein de cadeaux tu le merites tu a une bonne liste varier ca laisse le choix pr tons conjoint c est cool

  • par Gwen

    Oui j’essaye de varier avec des budgets diffèrent. Merci pour ton message en tout cas 🥰

A toi d'écrire